Iscriviti alla Newsletter

Iscriviti alla Newsletter di Stellantis Communications e resta aggiornato su tutte le novità.

11 nov 2021

Un gagnant: le nouvel Opel Mokka-e remporte le «Volant d’or 2021»

Le Mokka-e qui fonctionne à l’électricité sur batterie se place en tête de sa catégorie Une voiture électrique qui a du style: clair et audacieux l’Opel Mokka-e est dans l’air du temps L’électrique a du succès: le Mokka-e succède à la Corsa-e au titre de «Volant d’or» Une belle série de victoires aux «oscars de l’automobile»: il s’agit déjà du 19e «Volant d’or» pour Opel

Un gagnant: le nouvel Opel Mokka-e remporte le «Volant d’or 2021»
  • Le Mokka-e qui fonctionne à l’électricité sur batterie se place en tête de sa catégorie
  • Une voiture électrique qui a du style: clair et audacieux l’Opel Mokka-e est dans l’air du temps
  • L’électrique a du succès: le Mokka-e succède à la Corsa-e au titre de «Volant d’or»
  • Une belle série de victoires aux «oscars de l’automobile»: il s’agit déjà du 19e «Volant d’or» pour Opel

 

Schlieren/Rüsselsheim.  Voilà à quoi ressemble un gagnant: clair, audacieux, qui sort des codes et... sans émissions. Le nouvel Opel Mokka-e convainc par son comportement, un style unique et rafle le «Volant d’or 2021»1. Le véhicule électrique d’Opel compact se démarque ainsi de ses concurrents et remporte dans sa catégorie l’un des prix les plus renommés de tout le secteur automobile.

Dans le même temps, le Mokka-e poursuit sans problème la série de succès d’Opel pour ce prix. L’année dernière l’Opel Corsa-e sur batterie électrique ramenait déjà le «Volant d’or»2 à Rüsselsheim. Après l’Ampera-e en 2017 et la Corsa-e en 2020, le Mokka-e est le troisième modèle électrique, qui plus est le premier SUV d’Opel, à avoir remporté le titre convoité. Cela montre bien que les véhicules électriques à l’éclair électrisent autant les experts et lecteurs des magazines allemands AUTO BILD et BILD am SONNTAG que lesclients.

Vous trouverez plus d’informations sur le Mokka-e sur www.opel.ch

 


[1] AUTO BILD édition 45/2021 et BILD am SONNTAG édition 46/2021, catégorie «Meilleure voiture en dessous de 25 000 euros» (en prenant en compte le bonus environnemental BAFA – valable pour l’Allemagne).

[2] AUTO BILD et BILD am SONNTAG édition 45/2020, catégorie «Petites voitures».

 

Contact:

Lukas Hasselberg
+41 79 322 09 74 (mobile)
lukas.hasselberg@opel.ch

Altri contenuti

Iscriviti alla Newsletter.

ISCRIVITI ORA