02 juin 2017

Nouveau directeur des ventes pour Peugeot (Suisse)

A compter du 1er juin 2017, M. Eric DUMONDELLE est nommé directeur des ventes de Peugeot (Suisse) SA, succédant ainsi à Toralf BARTSCH, qui rejoint une nouvelle fonction au siège à Paris.

 

Après 14 années passées dans le Groupe PSA à diverses fonctions (Zone Manager, postes retail, animation commerce Citroën…), M. DUMONDELLE a ensuite rejoint le groupe Volkswagen Véhicules Utilitaires en tant que directeur des ventes France. Depuis 2014, il était le directeur d’Infinity Suisse.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Monsieur M. DUMONDELLE pour sa prise de fonction et remercions M. BARTSCH pour son engagement au sein de la filiale Suisse.

Contact presse

Mickaël BEREND: +41 44 746 23 07 – mickaël.berend@mpsa.com

PEUGEOT

Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.

Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, PEUGEOT a progressé en 2016 de 12,3% à 1 919 460 véhicules commercialisés dans le monde. PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.

Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année d’une nouvelle victoire sur les pistes du Dakar avec un triplé des nouvelles PEUGEOT 3008 DKR.

Autres contenus