Inscrivez-vous à la newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.
24 janv. 2024
Le tout nouveau SUV électrique signé Opel s’appelle «Frontera»
Aucune émission locale: un nouveau SUV vient étoffer la gamme de voitures électriques à batterie d’Opel Retour vers le futur: Opel présente son nouveau modèle baptisé Frontera cette année
- Aucune émission locale: un nouveau SUV vient étoffer la gamme de voitures électriques à batterie d’Opel
- Retour vers le futur: Opel présente son nouveau modèle baptisé Frontera cette année
Zurich. Le nom «Frontera» fait son grand retour en 2024. Opel l’a annoncé aujourd’hui. Le titre à succès fête son come-back avec le nouveau SUV qu’Opel présentera cette année. Équipé de fonctions intelligentes, le nouveau Frontera sera agréable à conduire. L’interprétation quelque peu plus robuste de l’audacieuse et limpide philosophie conceptuelle d’Opel s’inscrit dans ce cadre. Le Frontera sera par ailleurs le premier véhicule de série Opel arborant fièrement le nouvel éclair Opel, l’emblème de la marque. Le nouveau Frontera sera également disponible en version électrique à batterie dès le lancement.
«Le nom ‘Frontera’ sied à merveille à notre tout nouveau et magnifique SUV. Le nouveau modèle, qui se distinguera par son caractère bien trempé, occupera le devant de la scène sur le marché», déclare Florian Huettl, le CEO d’Opel.
Il séduira par son habitacle spacieux et sa polyvalence, qui en feront le compagnon idéal tant des familles que des clients qui mènent une vie trépidante. Grâce à son prix attractif, le nouveau venu pérennisera la longue tradition d’Opel, qui consiste à rendre la mobilité individuelle abordable pour de nombreux automobilistes.
Le lancement cette année des versions électriques à batterie du nouveau Frontera et du nouveau Grandland prouve une nouvelle fois qu’Opel cherche résolument à devenir une marque entièrement électrique. Opel proposera alors au moins une variante entièrement électrique dans chaque série.
La vaste palette de modèles électriques à batterie Opel s’étend d’ores et déjà du Rocks Electric, un utilitaire léger, au Combo Electric et au Zafira Electric, deux nouvelles voitures de tourisme de grand gabarit, en passant par la Corsa Electric, le Mokka Electric, l’Astra Electric et l’Astra Sports Tourer Electric. Avec le nouveau Combo Electric, le Vivaro Electric et le Movano Electric, tous les véhicules utilitaires Opel sont en outre d’ores et déjà disponibles en version électrique à batterie.
Opel publiera au cours des prochaines semaines de premières photos ainsi que des informations détaillées concernant le nouvel Opel Frontera.
Contact:
Helen von Saurma
Manager PR et Sponsoring
+41 79 322 09 74
helen.vonsaurma@opel.ch
Autres contenus