Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

18 juin 2020

FCA redémarre en pensant à l’avenir des enfants, et soutient l’association « Save the Children ». Dans le cadre du projet stART Again, le groupe FCA met en vente 136 copies de croquis du Centro Stile des modèles les plus emblématiques de Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Fiat Professional. Ces croquis sont vendus chacun au prix de €20 et peuvent être acquis sur la plateforme d’e-commerce des différentes marques. Le produit de la vente sera offert à Save the Children, qui vient en aide à des milliers d’enfants en Italie, pour les aider dans leurs études.

14 janv. 2020

FCA Heritage and Mopar join forces in a project that recreates original spare parts for classic cars. The bumpers of the legendary Lancia Delta HF Integrale will be the first products in the catalog.

18 déc. 2019

La nouvelle entité aura le leadership, les ressources et la taille lui permettant d'être en première ligne de la nouvelle ère de la mobilité durable

15 nov. 2019

FCA joue un rôle important dans la conférence 5GAA à Turin. Aux côtés d'autres partenaires 5GAA, FCA présente une nouvelle technologie qui exploite le potentiel de la 5G. Les systèmes d'aide à la conduite Forward Collision Warning, Urban Geo-referenced Alert, Stationary Vehicle Warning, Emergency Electronic Brake Light warning et See Through ont été présentés sur des véhicules du groupe FCA. La mobilité connectée permettra à FCA d'offrir de nouveaux services à ses clients.

01 nov. 2019

Jean Luc Mas devient le nouveau Country Manager de FCA Capital Suisse SA.

24 mai 2019

Voici le deuxième épisode du projet FCA What's Behind qui dévoile le travail effectué dans les coulisses sur chaque modèle du groupe pour atteindre des normes élevées en termes de qualité, de sécurité, de fiabilité et de confort. Après la bande-annonce et le premier épisode, FCA What's Behind arrive en Afrique du Sud pour des tests à très haute température.

09 avr. 2018

Sébastien Perrais (47 ans) a été nommé CEO de FCA Switzerland SA. En tant que nouveau CEO du marché suisse, il dirigera les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Abarth et Mopar.

04 août 2017

Diego Battiston occupe dès à présent la fonction de Directeur Fleet & Business Sales de FCA Switzerland.

14 juil. 2017

FCA Capital Suisse SA a émis avec succès des obligations pour 175 millions de francs suisses, garanties par FCA Bank S.p.A. Ces obligations sont privilégiées et non garanties avec une échéance en juillet 2020 et un coupon de 0,200 %.

07 juil. 2017

Tobias Dilsch quittera FCA Suisse le 7 Juillet. La responsabilité du département Fleet & Business Sales est remise par intérim à Maria Grazia Davino, Managing Director.

08 juin 2017

Slaven Klarin-Smiljanic a pris en charge la responsabilité du Chief Financial Officer chez Fiat Chrysler Automobiles. Agé de 38 ans, il est un expert dans le domaine du Finance & Controlling.

04 mai 2017

Christian Meola possède une longue expérience professionnelle et internationale dans le secteur de l'automobile et reprend la position du Brand Country Manager Fiat Professional chez Fiat Chrysler Automobiles à partir du 1er Mai 2017.

14 oct. 2016

À l'occasion d'une restructuration au sein de la société Fiat Chrysler Automobiles Switzerland impliquant une focalisation des services sur les marques Fiat/Abarth et Alfa Romeo/Jeep, Fernando Guida prend en charge la direction commerciale des marques Fiat et Abarth. Le Suisse âgé de 50 ans dispose d’une expérience professionnelle diversifiée depuis de longues années dans le secteur automobile. Marius Von Saurma-Jeltsch reste directeur commercial des marques Alfa Romeo et Jeep.

29 juil. 2016

D’origine italienne, Serenella Artioli De Feo prendra le poste de directrice RP de FCA Switzerland SA, à partir d’août 2016. Elle possède une vingtaine d’années d’expérience acquise dans le secteur automobile.

14 juin 2016

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland SA a avec Thierry Dewambrechies un nouveau Directeur Développement Réseau. Son prédécesseur Maurizio Cecco continuera d’être responsable pour la partie opérationnelle du Développement Réseau.

29 févr. 2016

Maurizio Costa reprend la position du directeur Mopar chez FCA Switzerland à partir du 1er Mars 2016. Le suisse âgé de 48 ans possède une expérience professionnelle et polyvalente dans le secteur de l’automobile.

16 févr. 2016

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland SA dispose avec Maria Grazia d’une nouvelle Managing Director. Son prédécesseur Alessandro Paolucci ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle à Turin.

13 janv. 2016

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a vendu l'année passée, via le réseau de concessionnaires de ses partenaires commerciaux agréés, 12 % de véhicules de plus et a ainsi dépassé les chiffres de la croissance globale sur la Suisse qui ont été de 7,2 %. Dans notre pays, les marques Abarth, Alfa Romeo, Lancia, Fiat, et Jeep appartiennent à FCA. Les marques Fiat et Jeep en particulier se sont distinguées par une forte croissance en 2015.

07 oct. 2015

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) baisse les prix de tous les véhicules personnels des marques Alfa Romeo, Fiat, Jeep, Lancia et Abarth en Suisse sans changer la gamme des services, les conditions de leasing et les principales promotions en cours. La baisse des prix de catalogue est offerte avec des réductions de prix permanentes jusqu’à 10% à partir d’aujourd’hui.

11 sept. 2015

La Lancia New Ypsilon sera présentée pour la première fois au salon international de l'automobile IAA de Francfort. La carrosserie a été remaniée, l'habitacle complètement reconçu et le véhicule est équipé pour la première fois du système d'info-divertissement Uconnect avec les services Live. La Lancia New Ypsilon est déclinée en deux versions, soit trois motorisations (essence et CNG) et sera commercialisée en Suisse à partir d’automne 2015.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT