Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

01 avr. 2021

Nouvelle Famille 500 Hey Google : Le style 500 associé à la technologie Google

La nouvelle Famille 500 Hey Google : le mariage de la technologie de Google avec la fraîcheur, le design et les icônes de la famille 500 : une connectivité simple et innovante, pour faciliter la vie quotidienne, dans un style unique. La Famille 500 Hey Google permet d'interagir à distance avec les 500, 500X et 500L manière intuitive, avec des commandes vocales simples, grâce aux services Mopar Connect intégrés à Google Assistant dans l'application «My Fiat». Google Assistant laisse pour la première fois sa marque sur une voiture, dans un style 500 exclusif parfait. Les nouvelles Fiat 500 et 500X Hey Google peuvent déjà être commandées en Suisse à partir de CHF 18'790 et CHF 25'440 respectivement.

Nouvelle Famille 500 Hey Google : Le style 500 associé à la technologie Google

La nouvelle Famille 500 Hey Google : le mariage de la technologie de Google avec la fraîcheur, le design et les icônes de la famille 500 : une connectivité simple et innovante, pour faciliter la vie quotidienne, dans un style unique. La Famille 500 Hey Google permet d'interagir à distance avec les 500, 500X et 500L manière intuitive, avec des commandes vocales simples, grâce aux services Mopar Connect intégrés à Google Assistant dans l'application «My Fiat». Google Assistant laisse pour la première fois sa marque sur une voiture, dans un style 500 exclusif parfait. Les nouvelles Fiat 500 et 500X Hey Google peuvent déjà être commandées en Suisse à partir de CHF 18'790 et CHF 25'440 respectivement.

Fiat et Google s’unissent pour une collaboration exclusive, connue sous le nom de « 500 Hey Google ». Il s'agit de la nouvelle série spéciale de la famille 500, où la technologie Google Assistant rencontre la 500 et son monde de fraîcheur, de design et de style emblématique pour la toute première fois. Cela a abouti à la création d’une série spéciale qui, avec Mopar Connect et Google Assistant intégrés à l'application «My Fiat», permet aux clients de se connecter à leur voiture même lorsqu'ils en sont éloignés. En utilisant sa propre voix, le propriétaire peut demander et recevoir des informations sur la voiture et interagir avec elle. Celui-ci peut le faire via son smartphone ou le Google Nest Hub, l'écran intelligent fourni avec le kit de bienvenue reçu lors de l'achat d'une version de la Famille 500 Hey Google, pour une connectivité conviviale et innovante, facilitant la vie de tous les jours.

L’un des secrets du succès de la Fiat 500 est qu’elle reste toujours pertinente. Et, une fois de plus, la série spéciale Hey Google offre une solution intelligente, conviviale, intuitive, aussi démocratique et inclusive qu'elle l'a toujours été, ainsi que conçue pour faciliter la vie quotidienne. La série spéciale Hey Google va encore plus loin dans l'interaction entre une voiture et son utilisateur, même lorsque celui-ci n’est pas au volant. Où que vous soyez, même depuis votre canapé à la maison, il suffit de dire «Hey Google, demande à ma Fiat…» pour savoir, par exemple, où est garée votre voiture, combien de carburant reste-t-il, l'emplacement du plus proche atelier officiel ou votre kilométrage du jour. Vous pouvez également savoir si vous avez verrouillé les portières de votre voiture ou si vous avez laissé le coffre ouvert.

Dans son interaction avec le boîtier télématique Mopar Connect de «My Fiat», inclus dans la Famille 500 Hey Google, non seulement Google Assistant fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour monitorer votre véhicule, mais également pour le localiser et surveiller le kilométrage parcouru - un service également utile pour les gestionnaires de flottes, envoyer des commandes telles que le verrouillage et le déverrouillage des portes ou le clignotement des phares.

En plus des fonctionnalités de Google Assistant, il est possible d'activer les notifications sur votre smartphone si la voiture quitte une zone prédéfinie, ou même si la voiture roule à une vitesse supérieure à la limite définie.

Le style de la 500 Family Hey Google

Pour les amateurs de 500, le style vient toujours en premier. Pour la série spéciale Hey Google, les langages stylistiques de la 500 et de Google se rejoignent, pour créer une livrée sympa, un jeu de deux couleurs aussi essentielles que le Blanc et le Noir Brillant du toit et des coques de rétroviseurs. Un hommage à la page blanche du moteur de recherche, où pour la première fois dans le paysage automobile, on retrouve le badge Hey Google, placé sur les passages de roue de chaque modèle de la nouvelle famille 500. Les deux piliers centraux sont également agrémentés d'éléments inspirés des couleurs de Google. À l'intérieur de l'habitacle, le même motif se retrouve sur les nouveaux sièges, avec une étiquette brodée «Hey Google», tandis que la planche de bord est présentée en argent mat avec un logo 500 blanc. La signature Hey Google apparaît également sur l'écran d'accueil de l'écran tactile de 7’’ : une animation mettant en vedette la «molécule» caractéristique, qui passe ensuite sur le «G» de Google et se transforme finalement en logo Fiat.

Chaque version de la Famille 500 Hey Google est pourvue d’un kit de bienvenue, fourni lors de l'achat. Le sac avec le logo Hey Google contient l'appareil Nest Hub, personnalisé aux caractéristiques esthétiques de la 500 et une coque de clé spécifique, ainsi qu'une lettre de bienvenue détaillant les quatre étapes pour terminer facilement la configuration et commencer à interagir avec la voiture.

Fiat 500 Hey Google

Dans la version spéciale Hey Google, l'emblématique 500 est livrée avec une «tenue» bicolore blanc et noir brillant, des jantes en alliage de 15’’, un intérieur foncé avec des nouveaux sièges réglables en hauteur, un volant sport doux au toucher avec commandes audio intégrées et une nouvelle planche de bord argent mat avec le logo 500 en blanc. Le 500 Hey Google comprend le régulateur de vitesse, la radio DAB Uconnect ™ 7’’ avec système de navigation, Apple CarPlay et Android Auto, 6 haut-parleurs, Mopar Connect, climatisation automatique, capteurs de stationnement et de pluie, le tout de série. Disponible en versions berline et cabriolet, la 500 Hey Google est équipée du moteur hybride de 70 chevaux conforme à la norme Euro 6D-Final. Elle est également disponible en Gelato White, Pastel Grey, Vesuvius Black, Pompei Grey et Blue Italia. La nouvelle Fiat 500 Hey Google peut déjà être commandée en Suisse à partir de CHF 18'790.

Fiat 500X Hey Google

Le crossover italien de Fiat est également équipé (en option) de la livrée bicolore blanc et noir brillant. La carrosserie se distingue par ses jantes en alliage de 17’’, ses phares antibrouillard et ses vitres surteintées, lui donnant un look métropolitain. L'intérieur comprend de nouveaux sièges et un tableau de bord argent mat avec le logo 500 en blanc, un volant en cuir écologique avec commandes audio intégrées, un siège conducteur et un accoudoir central avant réglables en hauteur. La Fiat 500X Hey Google est livrée avec une gamme complète d’équipements, y compris la radio tactile Uconnect™ 7’’ HD avec système de navigation, Apple CarPlay et Android Auto, 6 haut-parleurs, Mopar Connect, climatisation automatique bizone, capteurs de stationnement avant et arrière avec caméra de recul et capteurs de pluie et crépusculaires. La gamme de moteurs se compose de deux groupes motopropulseurs à essence Firefly de 1,0 litre 120 ch et 1,3 litre 150 ch avec boîte de vitesses DDCT. Les teintes Rosso Passione, Bianco Gelato, Grigio Argento, Grigio Moda, Blu Italia et Nero Cinema sont également disponibles. La nouvelle Fiat 500X Hey Google peut être commandée dès maintenant en Suisse à partir de CHF 25'440.

 

Contact média
Serenella Artioli De Feo
Tel:     +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@stellantis.com

Autres contenus

ALBUM

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT