Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

10 août 2015

Modèles de véhicules utilitaires de Fiat Professional disponibles désormais également avec turbo-diesels Euro 6

Les Fiat Doblò Cargo et Fiat Ducato deviennent encore plus respectueux de l’environnement. Fiat Professional, spécialiste des transporters de Fiat Chrysler Automobiles, propose dès aujourd’hui ces deux modèles également avec des moteurs turbo-diesel répondant aux valeurs limites de la norme Euro 6 sur les gaz d’échappement. Ceci est valable pour les variantes de combinés homologuées comme voitures particulières.

Modèles de véhicules utilitaires de Fiat Professional disponibles désormais également avec turbo-diesels Euro 6

Les Fiat Doblò Cargo et Fiat Ducato deviennent encore plus respectueux de l'environnement. Fiat Professional, spécialiste des transporters de Fiat Chrysler Automobiles, propose dès aujourd'hui ces deux modèles également avec des moteurs turbo-diesel répondant aux valeurs limites de la norme Euro 6 sur les gaz d'échappement. Ceci est valable pour les variantes de combinés homologuées comme voitures particulières.

Le moteur turbo-diesel du combiné Fiat Doblò Cargo Kombi a une cylindrée de 1,6 litres et une puissance de 88 kW (120 CV). Le combiné Swiss XL coûte 26'800 CHF (hors TVA). Equipé du turbo-diesel 2,3 litres avec 109 kW de puissance (148 CV), le Fiat Ducato répond aussi à la norme sur les gaz d'échappement Euro 6. Les variantes de carrosserie Kombi sont disponibles à partir de 33'550 CHF (hors TVA), Panorama à partir de 36'950 CHF (hors TVA), ainsi que les versions correspondantes livrées avec l'équipement Flex Floor qui permet de varier la disposition des sièges.

La norme d'émissions Euro 6 obligatoire pour les véhicules utilitaires importés également comme véhicules particuliers à partir du 1er septembre 2015 impose des limites nettement plus faibles que la norme Euro 5 actuelle pour les hydrocarbures et les oxydes d'azote. Pour les moteurs diesel, la limite pour les oxydes d'azote (NOx) n'est plus que de 80 milligrammes par kilomètre contre 180 mg/km avec l'Euro 5. Le total des oxydes d'azote et des hydrocarbures (HC) ne doit pas dépasser 170 mg/km (précédemment 230 mg/km).

 

Contact presse

Fiona Flannery
Tél.: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 570 76 43
E-mail: fiona.flannery@fcagroup.com

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT