Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

28 oct. 2021

DS Automobiles Suisse est fière d’annoncer officiellement son partenariat avec le chef étoilé Franck Pelux. Le chef d’origine française est le nouvel ambassadeur de la marque DS Automobiles Suisse. Personnalité passionnée, toujours en quête d’esthétique et de perfection, il incarne à merveille les valeurs de DS Automobiles.

08 sept. 2021

Électrisée: DS Automobiles devient 100% électrique Jalon: à partir de 2024, seuls des modèles 100% électriques seront lancés sur le marché Réjouissez-vous: la DS 4 sera équipée d’un groupe motopropulseur entièrement électrique en 2024 Précurseurs: DS Automobiles est la première marque du groupe à lancer un modèle 100% électrique basé sur la plateforme STLA MEDIUM (autonomie jusqu’à 700 km)

19 août 2021

Classement sur le podium: DS Techeetah termine la saison de Formule E à la troisième place du classement par équipes Suspense total: l’équipe et les pilotes ont lutté jusqu’au bout pour les deux titres Aperçu: la huitième saison s’ouvrira en Arabie saoudite le 28 janvier 2022 Le premier Championnat du monde officiel de Formule E ABB FIA s’est terminé à Berlin. Face à une concurrence de taille, DS Techeetah a réussi à garder le suspense entier jusqu’à la dernière épreuve dans la course au titre. Après deux doubles titres au cours des années passées, la saison la plus disputée de l’histoire de cette série encore jeune du sport automobile tout électrique s’annonçait comme un défi majeur. À l’issue de la saison, DS Techeetah est monté sur la troisième marche du podium par équipes, tandis qu’António Félix da Costa et Jean-Éric Vergne ont terminé huitième et dixième au classement des pilotes.

02 août 2021

La berline premium française du segment C tant attendue est désormais disponible à la commande avec des motorisations essence, diesel ou hybrides rechargeables La motorisation hybride rechargeable E-TENSE permet d’effectuer des trajets de courte distance sans émissions de CO2 et répond ainsi aux futures normes antipollution mondiales et locales Premières commandes possibles immédiatement, premières livraisons dès la fin 2021 Rencontre exceptionnelle entre technologies de nouvelle génération et savoir-faire parisien en matière de luxe

30 juil. 2021

Avant le grand finale: DS Techeetah garde toutes ses chances de titre à Berlin Courses-poursuites: les mauvais résultats en qualifications compliquent la course aux points La bataille finale: la double manche disputée à Berlin amènera la décision les 14 et 15 août La saison de Formule E se jouera à Berlin: le dernier week-end de course promet un sommet de suspense dans la course au titre. Et DS Techeetah sera l’un des protagonistes. Avec une quatrième place au classement par équipes et une cinquième au classement individuel pour António Félix da Costa, l’écurie conserve toutes ses chances avec un retard de respectivement 15 et 17 points sur les premiers.

12 juil. 2021

Dévoilée: l’électrisante DS 9 E-Tense pour la Fashion Week de Paris Exceptionnelle: un design spectaculaire grâce à la finition satinée avec effet de couleur spécial Éclatante: une compagne extravagante des défilés de mode haute couture Lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris, DS Automobiles a dévoilé une DS 9 E-Tense 225 (consommation de carburant pondérée, combinée: 1,6 l/100 km; émissions de CO2 pondérées, combinées: 37-35 g/km) dans des couleurs extraordinaires et électrisantes. En tant que fleuron de la gamme, la DS 9 au design unique casse délibérément les codes avec sa finition satinée créant un effet dichroïque reflétant toutes les couleurs d’un arc-en-ciel en fonction de l’angle de vue. En tant que partenaire officiel de la Fashion Week de Paris, DS Automobiles accompagne de nombreux défilés de mode dans la capitale française avec une flotte de modèles DS 9 E-Tense 225 et DS 7 Crossback E-Tense 4x4 300 (consommation de carburant pondérée, combinée: 1,6 l/100 km; émissions de CO2 pondérées, combinées: 36 g/km de CO2.

12 juil. 2021

Des performances remarquables: DS Techeetah se hisse deux fois sur le podium lors des épreuves de championnat du monde à New York À l’affût: deuxième place au classement par pilotes et par équipes Suspense total: les doubles manches de Londres et Berlin seront décisives Deux courses et deux places sur le podium pour DS Techeetah le week-end dernier à New York: après une excellente deuxième place pour Jean-Éric Vergne le samedi, le team s’est réjoui de décrocher une magnifique troisième place le dimanche, à mettre au crédit d’António Félix da Costa. Avec les points engrangés, DS Techeetah se maintient à la deuxième place du classement par pilotes et par équipes. Tout reste possible avant les dernières épreuves à Londres et à Berlin.

25 juin 2021

Points obtenus: deux top ten lors des manches du Championnat du monde au Mexique Progression: DS Techeetah occupe désormais la deuxième place du classement par équipe Conditions difficiles: la pluie et le revêtement du circuit ont posé des problèmes aux pilotes Lors du week-end de course de Formule E à Puebla, au Mexique, DS Techeetah et toutes les autres écuries ont dû relever de gros défis. Grâce aux sixième et huitième places obtenues dans des conditions de piste difficiles lors des manches de samedi et dimanche, les deux pilotes DS Techeetah António Félix da Costa et Jean-Éric Vergne ont récolté de précieux points dans la lutte pour le titre. Devant quelques milliers de spectateurs, DS Techeetah a gagné du terrain et occupe désormais la deuxième place du classement par équipe, à seulement trois points du leader.

04 juin 2021

La multitalentueuse Andrea Caroline Brotschi devient ambassadrice de la marque DS Automobiles. La sympathique Soleuroise est déjà connue en tant que mannequin, animatrice et Content Creator par divers partenaires

10 mai 2021

António Félix da Costa a remporté son premier E-Prix de la saison à Monaco Jean-Eric Vergne a réalisé le tour le plus rapide en course et obtient une belle quatrième place DS TECHEETAH et Antonio Félix da Costa sont relancés aux classements Equipes et Pilotes

26 avr. 2021

Jean-Éric Vergne a terminé 7e de la seconde course à Valence Une pénalité prive António Félix da Costa d’une arrivée dans les points Monaco en point de mire pour DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH

23 avr. 2021

L'auteure-interprète Maryne présente sa région au volant de DS 3 Crossback.

16 avr. 2021

À l’occasion du lancement de la DS 9, le chef étoilé et ambassadeur de la marque DS Automobiles, Bertrand Charles, s’engage d’une manière particulière. Dans le cadre d’une mini-série en ligne, il expliquera comment rendre neuf plats classiques encore plus irrésistibles en y ajoutant sa petite touche personnelle. En outre, les neuf premières personnes à acquérir la DS 9 recevront un cadeau spécial de sa part. Il cuisinera en effet au domicile des futurs propriétaires un menu personnalisé à plusieurs plats.

12 avr. 2021

La pluie a fortement perturbé les pilotes DS TECHEETAH lors des essais qualificatifs Septième après une remontée de huit places, António Félix Da Costa a marqué ses premiers points avec la nouvelle DS E-TENSE FE21 Très loin sur la grille de départ, Jean-Éric Vergne se classe aux portes du top 10 Le championnat du monde ABB FIA de Formule E plus indécis que jamais après les quatre premières courses de la saison

10 avr. 2021

Pour son tout premier E-Prix, la DS E-TENSE FE21 démontre déjà tout son potentiel avec une première victoire Victime d’un accident en essais libres, Jean-Éric Vergne récompense toute l’équipe DS TECHEETAH par une prestation cinq étoiles Une crevaison prive António Félix da Costa d’une probable arrivée dans les points

07 avr. 2021

Après un début de saison plein de rebondissements pour DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH, le deuxième E-Prix du championnat du monde ABB FIA de Formule E se disputera à Rome (Italie) les 10 et 11 avril prochains. A cette occasion, DS Automobiles introduira la DS E-TENSE FE21, la monoplace remplaçante de la DS E-TENSE FE20 championne l’année dernière.

04 mars 2021

DS Automobiles présente DS CONSCIOUS COLLECTION, une collaboration avec le créateur français EGONlab et le studio de recherches et d’innovation britannique Post Carbon Lab pour créer une collection capsule de quatre vêtements aux propriétés inattendues. Ce projet s’inscrit au cœur de la philosophie Future Craft prônée par DS Automobiles : l’alliance du savoir-faire artisanal et de la création de matières innovantes pour soutenir une vision durable du luxe dans le futur. DS CONSCIOUS COLLECTION se compose d’un bomber, de deux t-shirts et d’un trench qui absorbent le CO2 et libèrent de l'oxygène. DS Automobiles est partenaire officiel de la Paris Fashion Week. C’est dans le cadre de l’édition Mode Féminine Automne-Hiver 2021-2022 du 1er au 9 mars que cette collection capsule est présentée.

01 mars 2021

Succès : António Félix da Costa remporte son premier podium de la septième saison de Formule E Spécial : Première course nocturne de l'histoire de la Formule E pour DS Techeetah Prometteur : DS Techeetah partir de nouveau dans les premières positions Chargé : la DS E-Tense FE20 offre une bonne performance dans la dernière course DS Techeetah et António Félix da Costa ont célébré leur premier podium lors de la deuxième course de la saison à Diriyah, en Arabie Saoudite. Si la première course de vendredi s'est soldée par une déception pour les pilotes de la DS Techeetah après une séance de qualification difficile, tous deux ont réalisé une belle performance lors de la deuxième course de nuit et ont démontré une dernière fois la classe technique de la DS E-Tense FE20. Le modèle qui lui succédera fera ses débuts lors de la prochaine course à Rome le 10 avril.

26 févr. 2021

La berline française tant attendue est désormais disponible à la commande avec des motorisations essence ou hybrides rechargeables La motorisation hybride rechargeable E-TENSE permet d’effectuer des trajets de courte distance sans émissions de CO2 et répond ainsi aux futures normes antipollution mondiales et locales Les premiers véhicules seront livrés en juin 2021 L’ambassadeur de la marque et chef étoilé Bertrand Charles cuisinera à domicile chez les neuf premiers clients suisses ayant passé commande

25 févr. 2021

Les deux premières manches du championnat du monde ABB FIA de Formule E se disputeront à Diriyah, en Arabie Saoudite, les 26 et 27 février prochains. Dans le cadre de ce nouveau statut pour la compétition 100 % électrique, DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH s’apprêtent à défendre leurs deux doubles titres « Pilotes » et « Equipes » obtenus les deux dernières saisons.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT