Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

09 avr. 2019

A l’occasion du Salon de Shanghai 2019, la Marque Citroën célèbre 100 ans d’audace et d’innovation au service du confort et de la liberté de mouvement et se tourne vers l’avenir en déclinant : Son héritage - Exposition d’une Traction, modèle iconique habillé aux couleurs du centenaire. Sa dynamique - Une gamme renouvelée et adaptée aux attentes des clients chinois, portée par l’offensive SUV avec Nouveau SUV C3-XR tout juste commercialisé aux côtés de SUV C4 Aircross et SUV C5 Aircross ; et l’offensive sur les berlines avec une évolution de C4 L qui complète une gamme composée de C-Elysée, C4, C5 et C6. Des modèles qui portent les couleurs de l’édition collector « Origins » et qui associent une cohérence stylistique et un confort exceptionnel issu de 100 ans de savoir-faire. Sa vision d’avenir -Première en Chine pour Ami One Concept, objet en rupture au caractère unique, 2 places, 100% électrique, qui met le digital au cœur d’une nouvelle expérience de mobilité urbaine, plus libre et sereine, pour répondre aux nouveaux enjeux de demain particulièrement sensibles en Chine. Espace de vie unique associant design et confort, le stand DongFeng Citroën ouvrira ses portes à la presse le 16 avril.

22 janv. 2019

• Citroën a révélé ce mercredi à la presse chinoise Nouveau SUV C3-XR, qui sera commercialisé au printemps 2019. • Avec Nouveau SUV C3-XR, Citroën renouvelle un véhicule à succès produit à Wuhan et déjà vendu à près de 180 000 exemplaires en Chine depuis son lancement fin 2014. • Nouveau SUV C3-XR fait évoluer fortement son style pour intégrer toute la modernité de la nouvelle identité Citroën et adopte de nouvelles technologies comme le système d’infotainment HSAE associé à un écran tactile 9’’. • Avec un caractère marqué et des technologies modernes, Nouveau SUV C3-XR se positionne comme une offre attractive, économique et polyvalente, aux côtés de Nouveau SUV C4 Aircross et de SUV C5 Aircross. Il vient renforcer la cohérence de la gamme SUV en Chine.

23 avr. 2018

Le salon de Pékin ouvrira ses portes à la presse le 25 avril. Un rendez-vous clé de Citroën pour qui la Chine est le 2ème marché. Au 1er trimestre 2018, la Marque y a enregistré une croissance de 41%, notamment portée par le succès du SUV C5 Aircross qui totalise déjà plus de 35 000 commandes depuis son lancement en septembre dernier. Sur son stand, Dongfeng Citroën poursuit son offensive en présentant en première mondiale son SUV compact C4 Aircross. Déclinaison chinoise du C3 Aircross lancé en Europe en octobre dernier, C4 Aircross sera produit localement à Wuhan et commercialisé au second semestre. Positionné entre les SUV C3-XR et C5 Aircross, il porte en Chine la nouvelle expression Citroën en termes de design et de confort qui fait le succès de C3 Aircross en Europe (près de 70 000 ventes), tout en s’adaptant aux attentes de la clientèle chinoise, avec notamment une longueur supérieure de 12 cm, au bénéfice de l’espace arrière.

18 avr. 2017

Citroën dévoile en Première Mondiale au Salon Automobile de Shanghai 2017 un SUV de nouvelle génération : C5 Aircross. Directement inspiré du concept car Aircross présenté à Shanghai en 2015, il associe un design affirmé à un espace intérieur résolument tourné vers le bien-être de tous ses passagers : un SUV « People Minded », orienté vers l’humain. Avec ses volumes fluides et musclés, le nouveau C5 Aircross impose naturellement sa différence : une attitude unique, pleine d’énergie et d’assurance. Offrant un espace intérieur généreux à toutes les places, il bénéficie du meilleur de la technologie au service d’une approche moderne et globale du confort. C5 Aircross marque une étape majeure dans le programme Citroën Advanced Comfort® avec l’introduction en Première Mondiale de la suspension dotée des « Progressive Hydraulic CushionsTM » (Butées Hydrauliques Progressives), offrant un toucher de route unique propre à la marque Citroën. Commercialisé dès le second semestre en Chine et fin 2018 en Europe, le nouveau C5 Aircross constitue un atout majeur dans l’offensive internationale de Citroën en 2017.

13 avr. 2017

A l’occasion du Salon de Shanghai 2017 qui ouvrira ses portes au public le 21 avril, Citroën concrétise son offensive mondiale sur le territoire des SUV en exposant deux nouveaux modèles. Dévoilé en Première Mondiale, le nouveau C5 Aircross est présenté aux côtés du concept car C-Aircross, qui préfigure le futur SUV compact de la Marque : C3 Aircross. Ces deux modèles bientôt commercialisés ouvrent la voie de SUV « nouvelle génération », par leur attitude et leur confort à bord. Ce salon est également l’occasion pour la Marque de s’exprimer sur le segment des berlines, toujours majeur en Chine. Ainsi, la nouvelle C5, produite et commercialisée en Chine, évolue en design et en technologie au service du bien-être. Présenté à Paris à l’automne 2016, le concept CXPERIENCE s’exposera pour la première fois en Chine. Bousculant les codes du haut de gamme, ce concept porte toutes les composantes du programme « Citroën Advanced Comfort® » et annonce les futures grandes berlines Citroën.

20 avr. 2015

C’est aujourd’hui que le salon international de Shanghai ouvre ses portes à la presse. Un rendez-vous clé pour CITROËN. Fort de son partenariat renforcé avec Dongfeng, d’un nouveau record de ventes en 2014 et d’une gamme toujours plus attractive, la Marque confirme sa dynamique en Chine, son premier marché. Sur son stand, CITROËN dévoile en première mondiale le concept AIRCROSS, un SUV détonant qui illustre la capacité de la Marque à développer un positionnement international et différent. Autre modèle à l’honneur : le CITROËN C3-XR. Lancé il y a seulement 4 mois, le premier SUV commercialisé par Dongfeng CITROËN est déjà un succès avec plus de 14 000 ventes à fin mars. A ses côtés, le Nouveau C4 Picasso, leader européen des monospaces, sera lancé en juin sur le marché chinois. Enfin, la Nouvelle C-Elysée confirme son statut de best-seller de la co-entreprise, portée par l’image de ses victoires en championnat WTCC, dont une manche se disputera à Shanghai en septembre prochain.

13 avr. 2015

A l’occasion du salon international de Shanghai, CITROËN présentera en première mondiale son nouveau concept car, le CITROËN AIRCROSS. Ce salon marquera également le début de commercialisation en Chine du CITROËN C4 Picasso.

22 avr. 2014

Porté par le dynamisme et la très forte croissance du marché chinois, CITROËN dévoile à l’occasion du salon de Pékin, le CITROEN C-XR Concept. Ce concept propose une approche moderne du SUV qui s’appuie sur les valeurs de CITROËN : un design fort, un confort remarquable hérité du savoir-faire CITROËN et des choix technologiques tournés vers l’efficience.

14 avr. 2014

Le salon international de Pékin ouvrira ses portes le 20 avril. Un rendez-vous incontournable pour DS, marque premium qui fait de la Chine sa priorité de développement N°1. Lancée il y a moins de deux ans dans ce pays, DS totalise déjà 56 points de vente, et a lancé, en 6 mois, deux modèles produits localement : la DS5 en septembre 2013 et la DS 5LS en mars 2014. Un troisième modèle, commercialisé en fin d’année, sera dévoilé sur le stand DS : un SUV, inspiré du concept Wild Rubis (2013). Le stand accueille aussi une nouvelle création : la DS 5LS R, un concept-car empreint de sportivité qui met en avant tous les attributs de la DS 5LS, comme la puissance et les matériaux d’exception.

14 avr. 2014

Le 20 avril, le salon international de Pékin ouvrira ses portes à la presse. Un rendez-vous clé au moment où CITROËN prend un tournant historique en Chine, grâce à son partenariat renforcé avec DONGFENG. Fort du succès de sa gamme avec 280 000 facturations en 2013 - son plus gros volume jamais enregistré - la Marque poursuit son offensive dans le pays. Sur son stand, DONGFENG CITROËN dévoilera, en première mondiale, un concept préfigurant un modèle qui sera lancé en fin d’année. Produite localement, cette nouvelle voiture viendra enrichir l’offre de la gamme sur le segment C aux côtés de la C4 L, de la C-Quatre et de la nouvelle C-Elysée lancée en septembre 2013.

29 avr. 2013

Le 20 avril dernier, le salon international de Shanghai, en Chine, a ouvert ses portes à la presse. Un rendez-vous incontournable pour la Marque, présente sur le premier marché automobile mondial au travers de deux co-entreprises : DPCA pour la ligne C et CAPSA pour la ligne DS. Nouveautés produits, reveals de concept-cars, développement des réseaux, ouvertures de vitrines institutionnelles… la double offensive de CITROËN se joue sur tous les fronts pour conquérir toujours plus de clients chinois.

19 avr. 2012

Premier marché automobile mondial et deuxième pour CITROËN, la Chine est la priorité n°1 de la Marque dans le cadre de son internationalisation. En 2012, forte de 2 co-entreprises complémentaires et cohérentes, CITROËN passe un nouveau cap. Après un record de facturations en 2011, la 1ère co-entreprise chinoise de la Marque fête ses vingt ans et confirme sa dynamique au salon de Pékin en lançant la C-Quatre tricorps restylée et le C4 AIRCROSS. Avec sa 2ème co-entreprise, CITROËN démarre la commercialisation de la ligne DS en Chine et se projette déjà dans le futur de cette ligne avec Numéro 9, nouveau concept car présenté en première mondiale.

14 avr. 2011

Le salon de Shanghai ouvrira ses portes à la presse les 19 et 20 avril prochains pour sa 14ème édition. Rendez-vous automobile incontournable sur le premier marché du monde, CITROËN profitera de cette occasion pour présenter en 1ère mondiale la CITROËN DS5 et exposer, sur deux stands différents, ses best-sellers et ses dernières créations riches d’innovations, de créativité et d’audace.

20 avr. 2009

Salon de Shanghai : 1ère mondiale pour CITROËN C-Quatre tri-corps et 1ère présentation de CITROËN C5 en Chine. CITROËN élargit sa gamme en Chine et présente deux nouvelles voitures au Salon automobile international de Shanghai : la C-Quatre tri-corps en première mondiale, et la nouvelle C5 qui sera fabriquée à Wuhan. Une dynamique produit relayée par une forte dynamique de Marque.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT