Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

15 juil. 2021

Nouvelle Abarth F595 : technologie de Formule 4 et hommage au 50ème anniversaire de la monoplace Formula Italia dessinée par Carlo Abarth. Avec un moteur T-Jet 1,4 litre de 165 ch conforme à la norme Euro 6D-Final, sur lequel est basée la monoplace de Formule 4 est conçue pour une clientèle plus jeune, à la recherche de performances et férue de technologie : la nouvelle F595 offre les sensations de la piste même sur les trajets quotidiens, avec une connectivité évoluée de série. Le nouvel échappement « Record Monza Sovrapposto » avec sorties verticales, et un nouveau Kit Color Blu, sélectionné pour évoquer l’esprit de compétition, confèrent au modèle une allure de supercar. La nouvelle Abarth F595 sera disponible en Suisse à partir du mois de septembre à des prix débutant de CHF 29'700.

12 juil. 2021

Produite à seulement 1390 exemplaires, la nouvelle Abarth "Collectors' Edition" établit une nouvelle référence : l'amélioration de l'accélération et de la tenue de route en fait la plus rapide de la gamme. Deux couleurs sont disponibles : 695 unités en "Nero Scorpione" et 695 en "Grigio Campovolo".Un design unique avec des détails iconiques qui rappellent le passé et le présent de la marque. La nouvelle campagne de communication est disponible sur les liens suivants : Nouvelle 695 Esseesse (linket Nouvelle gamme Abarth (link) Inspirée du modèle du même nom de 1964, la nouvelle 695 Esseesse est la synthèse parfaite entre exclusivité et sportivité : un nouveau capot en aluminium, qui allège la voiture et modifie la répartition du poids, et le " Spoiler ad Assetto Variabile " pour améliorer l'aérodynamisme. La nouvelle Abarth 695 Esseesse sera disponible en Suisse à partir de septembre avec des prix à partir de CHF 39’990.  

19 févr. 2021

He is only 15, due to turn 16 on March 20th, one day before what would have been the birthday of the unforgettable Ayrton Senna, and the passion in his voice when he talks about motorsport is tangible.

02 févr. 2021

Après les succès de 2020, l'engagement à 360 degré d'Abarth dans le sport automobile se poursuit avec 20 événements déjà programmés.
Huitième saison aux côtés du championnat italien F4 Powered by Abarth et septième année pour le championnat ADAC F4 Powered by Abarth.
Engagement confirmé à l'ERC avec la troisième édition de l'Abarth Rally Cup, pour assister à un défi passionnant entre les Abarth 124 rally, également en lice pour la FIA R-GT Cup.

25 janv. 2021

Les marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep du Groupe Stellantis gardent leurs showrooms accessibles grâce à une plateforme en ligne innovatrice.

14 janv. 2021

La gamme Abarth 595 est mise à jour avec les nouvelles 595, Turismo, Competizione et Esseesse. Nouveaux intérieurs, nouvelles couleurs et nouveaux détails pour la gamme qui incarne les deux âmes de la marque Scorpion : performance et style. La nouvelle gamme Abarth 595 est disponible en Suisse du 13 janvier à des prix à partir de CHF 26’440.

08 janv. 2021

  • Pour Abarth, 2020 a été une nouvelle année de succès : en course, l'Abarth 124 rally a remporté la FIA R-GT Cup - essentiellement les championnats du monde Gran Turismo - pour la troisième année consécutive.
  • Championnats italien et allemand de F4 « powered by Abarth » : l’histoire à succès de promotion des jeunes talents se poursuit.
  • Dans le championnat italien de F4, le jeune Gabriele Minì a été le premier Italien à gagner dans l’histoire de cette compétition.
  • Succès commerciaux également : la part de marché a augmenté de près de 50% par rapport à l'année dernière, établissant un record absolu, et les 595 Scorpioneoro et 595 Monster Energy Yamaha ont atteint 80% des ventes hors du marché italien.
  • En plus de ses victoires sur route, le Digital Day d’Abarth a permis d’établir un record au Guinness Book pour le plus grand rassemblement numérique jamais organisé.

05 oct. 2020

Abarth présente deux nouvelles séries spéciales en édition limitée – 2 000 exemplaires chacune, qui incarnent la dualité de son âme : « Style » et « Performance ». L’exclusive Abarth 595 Scorpioneoro présente une élégante livrée noire, enrichie de détails dorés et d’éléments uniques : un véritable « collector ».  L’Abarth 595 Monster Energy Yamaha remplie d’adrénaline est l’édition limitée célébrant le partenariat initié en 2015 entre les deux marques. La livrée et les intérieurs rappellent les couleurs de la YZR-M1 Monster Energy Yamaha MotoGP 2020, avec la «griffe Monster» sur le capot en hommage à la collaboration avec la célèbre boisson énergisante. Les deux séries spéciales sont déjà disponibles en Suisse à partir de CHF 32’240 CHF pour la berline et CHF 35‘240 pour la cabriolet.

18 juin 2020

FCA redémarre en pensant à l’avenir des enfants, et soutient l’association « Save the Children ». Dans le cadre du projet stART Again, le groupe FCA met en vente 136 copies de croquis du Centro Stile des modèles les plus emblématiques de Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Fiat Professional. Ces croquis sont vendus chacun au prix de €20 et peuvent être acquis sur la plateforme d’e-commerce des différentes marques. Le produit de la vente sera offert à Save the Children, qui vient en aide à des milliers d’enfants en Italie, pour les aider dans leurs études.

04 juin 2020

Luca Napolitano, Responsable des marques Fiat et Abarth pour la Région EMEA, et Jean-Baptiste Ley, coordinateur de l’ERC, discutent à propos de l’Abarth Rally Cup, qui fait partie de l’ERC – le Championnat européen des Rallyes – alors que tout le monde attend avec impatience le redémarrage de la compétition.

12 mai 2020

Depuis le 11 mai les concessionnaires FCA attendent les clients avec des initiatives à la fois attrayantes et innovatrices, en tenant compte et appliquant toutes les directives sanitaires COVID-19.  « Achetez aujourd'hui et payez en 2021 » – En plus, ils peuvent acheter une voiture à un prix moins cher qu’une carte journalière multizone de transports publics en Suisse. En même temps, les activités de car@home se poursuivront après le 11 mai : Les clients intéressés par les modèles FCA ont largement utilisé cette possibilité et apprécient le système de communication innovateur et alternatif.

29 janv. 2020

Les trois marques FCA - Alfa Romeo, Abarth et Fiat – figurent de nouveau parmi les lauréates du prix des lectrices et des lecteurs « Best Cars » décerné par « auto Illustrierte », le plus important magazine automobile de Suisse.

18 déc. 2019

La nouvelle entité aura le leadership, les ressources et la taille lui permettant d'être en première ligne de la nouvelle ère de la mobilité durable

15 nov. 2019

FCA joue un rôle important dans la conférence 5GAA à Turin. Aux côtés d'autres partenaires 5GAA, FCA présente une nouvelle technologie qui exploite le potentiel de la 5G. Les systèmes d'aide à la conduite Forward Collision Warning, Urban Geo-referenced Alert, Stationary Vehicle Warning, Emergency Electronic Brake Light warning et See Through ont été présentés sur des véhicules du groupe FCA. La mobilité connectée permettra à FCA d'offrir de nouveaux services à ses clients.

01 nov. 2019

Jean Luc Mas devient le nouveau Country Manager de FCA Capital Suisse SA.

08 oct. 2019

La nouvelle série spéciale Abarth 695 70° Anniversario, dont 1949 unités seront produites, a été présentée aux Abarth Days 2019, le plus grand rassemblement de tifosi du Scorpion en Europe. Le nouveau spoiler réglable - testé dans la soufflerie FCA - fait ses débuts sur la nouvelle 695 70° Anniversario, améliorant l'adhérence et la stabilité du véhicule à des vitesses élevées. Le lancement du nouveau modèle Abarth s'accompagne d'une vidéo de campagne convaincante qui vante l'esprit intemporel du fondateur à travers l'histoire de la marque et les dernières innovations de la gamme "70th Anniversary". Abarth 695 70° Anniversario est disponible en boîte mécanique à partir de la fin octobre et à partir de 39'950 CHF.

26 juil. 2019

Succès pour les Polonais Dariusz Polonski et Lukasz Sitek devant les Italiens Zelindo Melegari et son copilote Corrado Bonato et Andrea Nucita/ Bernardo Di Caro en ERC2 et Abarth Rally Cup. Au classement final du Championnat d'Europe ERC2, Melegari est premier devant Nucita et Polonski. En Abarth Rally Cup, Nucita est en tête du classement avec seulement un point d'avance sur Polonski

24 mai 2019

Voici le deuxième épisode du projet FCA What's Behind qui dévoile le travail effectué dans les coulisses sur chaque modèle du groupe pour atteindre des normes élevées en termes de qualité, de sécurité, de fiabilité et de confort. Après la bande-annonce et le premier épisode, FCA What's Behind arrive en Afrique du Sud pour des tests à très haute température.

01 avr. 2019

Carlo Abarth (1908-1979) a fondé Abarth & C. le 31 mars 1949 et a de suite établi de nouveaux standards de style et de performances sur des voitures qui ont battu de nombreux records et remporté des courses légendaires mais aussi à travers ses fameux kits de performance. Dix records du monde, 133 records internationaux, plus de 10 000 victoires sur circuit. Ces nombreux succès lui ont permis de tester dans les conditions les plus extrêmes les solutions technologiques qui étaient ensuite appliquées en série. Aujourd'hui, la légende du Scorpion se poursuit avec la gamme Abarth « 70th Anniversary » qui comprend les modèles Abarth 595, Abarth 124 et les tout nouveaux modèles Abarth 595 esseesse et Abarth 124 Rally Tribute.

25 févr. 2019

Au Salon International de l'Automobile de Genève 2019 Abarth lancera les nouvelles 595 esseesse et 124 Rally Tribute, rendant hommage à 70 ans de style et de performances, profondément ancrés dans le sport automobile. La nouvelle Abarth 595 esseesse s'inspire du légendaire kit de performance des années 60 et de la dernière version d'Abarth 500 lancée en 2009. La nouvelle 124 Rally Tribute est une édition limitée à 124 exemplaires.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT