Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

03 juil. 2015

Progression de 152% des ventes de la marque Jeep sur le marché belge au cours du premier semestre 2015.

• La marque Jeep® progresse de 152 % au cours des six premiers mois de l'année 2015 sur le marché belge • Dix-huit mois consécutifs de progression des ventes • Excellent résultat pour la nouvelle Jeep Renegade qui se profile déjà comme le best-seller de la marque en Belgique

Progression de 152% des ventes de la marque Jeep sur le marché belge au cours du premier semestre 2015.

• La marque Jeep® progresse de 152 % au cours des six premiers mois de l'année 2015 sur le marché belge
• Dix-huit mois consécutifs de progression des ventes
• Excellent résultat pour la nouvelle Jeep Renegade qui se profile déjà comme le best-seller de la marque en Belgique

Jeep®, la marque de 4X4 et SUV de Fiat Chrysler Automobiles (FCA), renforce sa progression sur le marché belge au cours du premier semestre 2015, avec une évolution de ses ventes de plus de 152 % par rapport à la période correspondante de 2014. Elles atteignent ainsi 1.232 unités sur ce marché au terme des six premiers mois de 2015 (contre 488 unités au premier semestre 2014).

Il s'agit donc du dix-huitième mois de progression consécutif de la marque en Belgique.

Les modèles Renegade et Cherokee contribuent pleinement au succès de Jeep, atteignant respectivement 750 et 259 ventes. La Renegade renforce le caractère iconique de la marque, avec un design tout droit inspiré de la légendaire Jeep Willys. Tandis que la Cherokee se profile comme un SUV confortable et sportif sur son segment, sans jamais renier ses qualités de franchissement. Des qualités qui sont encore renforcées avec l'arrivée de nouvelles variantes et surtout, la disponibilité d'un nouveau moteur turbodiesel de 2.2 Multijet II développant 200 hp et 185 hp selon les versions.

Stéphane Labous, Chief Executive Officer de Fiat Chrysler Automobiles pour les marchés belge et luxembourgeois, commente : «La progression constante de la marque Jeep témoigne de l'intérêt toujours croissant des acheteurs de voitures pour les segments SUV. L'arrivée du modèle Renegade dans la gamme a permis à la marque de disposer d'un modèle extrêmement compétitif, notamment en termes de motorisations, de confort et de design, tout en conservant les qualités intrinsèques propres à Jeep. Les nouvelles variantes 2.2 Multijet II 200 hp de la Cherokee vont quant à elles à nouveau mettre en évidence les qualités dynamiques et de confort de ce véhicule.».

Bruxelles, le 2 juillet 2015

 

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT