Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

22 janv. 2021

Lancement de la Jeep Wrangler 4xe “First Edition”

La pré-réservation pour la version Plug-in Hybrid de l'emblématique Jeep® Wrangler démarre aujourd'hui sur le portail web dédié dans une sélection de marchés européens. L'Italie, la France et la Suisse sont online, tandis que d'autres marchés suivront prochainement. Il suffit de surfer sur le site dédié pour être l'un des premiers à découvrir le modèle de lancement en édition « First Edition », doté d'un équipement complet et d'un moteur 2,0 litres de 380 ch, ainsi que de nouvelles fonctionnalités en matière de conduite électrique, de technologie et de contenu de sécurité. La Jeep Wrangler 4xe « First Edition » ne peut être commandée que par les premiers clients confirmant leur intérêt sur la plate-forme web spécifique. Elle reçoit un pack spécifique comprenant l'easyWallbox, le câble de recharge publique, un car cover, un Cargo organizer et une garantie étendue pour trois ans (au total cinq ans de garantie), avec deux ans d’entretiens sans frais. La Jeep Wrangler Plug-in Hybrid devrait arriver chez les concessionnaires européens à l’été 2021.

Lancement de la Jeep Wrangler 4xe “First Edition”

 

  • La pré-réservation pour la version Plug-in Hybrid de l'emblématique Jeep® Wrangler démarre aujourd'hui sur le portail web dédié dans une sélection de marchés européens.
  • L'Italie, la France et la Suisse sont online, tandis que d'autres marchés suivront prochainement.
  • Il suffit de surfer sur le site dédié pour être l'un des premiers à découvrir le modèle de lancement en édition « First Edition », doté d'un équipement complet et d'un moteur 2,0 litres de 380 ch, ainsi que de nouvelles fonctionnalités en matière de conduite électrique, de technologie et de contenu de sécurité.
  • La Jeep Wrangler 4xe « First Edition » ne peut être commandée que par les premiers clients confirmant leur intérêt sur la plate-forme web spécifique. Elle reçoit un pack spécifique comprenant l'easyWallbox, le câble de recharge publique, un car cover, un Cargo organizer et une garantie étendue pour trois ans (au total cinq ans de garantie), avec deux ans d’entretiens sans frais.
  • La Jeep Wrangler Plug-in Hybrid devrait arriver chez les concessionnaires européens à l’été 2021.

 

 

Quatre mois après sa première mondiale en septembre dernier à Detroit, la nouvelle Jeep® Wrangler 4xe est disponible en pré-réservation sur certains marchés européens. Les clients en Italie, Espagne, Allemagne, France, Suisse, Pays-Bas, Belgique et Autriche, peuvent être parmi les premiers à découvrir le nouveau modèle Jeep 4xe destiné au marché européen en quelques clics sur le site dédié (le lien sera communiqué dès que possible).

Cette nouvelle initiative en ligne confirme le programme entamé il y a un an avec l'initiative de pré-réservation pour le Renegade 4xe et le Compass 4xe, un projet qui a rencontré un succès retentissant, suscitant un vif intérêt dans toute l'Europe. L'arrivée du Wrangler 4xe marque également un moment important dans l'évolution de la marque et une nouvelle étape dans la stratégie d'électrification de l'ensemble de sa gamme. Ce programme verra l'introduction d'au moins une version électrique ou électrifiée de chaque modèle Jeep dans les années à venir.

Aujourd’hui, le site dédié au lancement est déjà actif en Italie, France et Suisse, et il le sera progressivement dans d’autres pays.


Commande disponible uniquement sur la plateforme web dédiée

Ce modèle de lancement « First Edition » du nouveau Wrangler 4xe ne peut être commandé que par des clients en Europe qui déclarent leur intérêt dans un délai fixe via la plate-forme Web locale dédiée.

La version « First Edition » sera dotée de fonctions d'assistances technologiques et d’aide à la conduite complètes de série, ainsi que de solutions de recharge domestique et publique : celles-ci incluent un easyWallbox et un câble Mode 3 pour la recharge publique. Un pack de lancement spécifique est également de série sur le Wrangler 4xe « First Edition » et comprend un « Cargo Organizer », pratique pour gérer l'espace dans le coffre, une housse de protection de la carrosserie, une garantie véhicule étendue à 5 ans, y compris les deux premières années d'entretien sans frais. Le prix définitif du modèle sera communiqué au moment du lancement dans le pays respectif.


Le Wrangler le plus évolué de tous les temps

Le Wrangler 4xe est la version du modèle le plus avancé techniquement et le plus performant jamais conçu. Elle offre une puissance combinée de 380 chevaux et 637 Nm de couple, grâce à l'association de deux moteurs électriques, d'une batterie haute tension, d'un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres et de la transmission automatique à huit rapports TorqueFlite. Il s'agit du groupe motopropulseur le plus avancé jamais développé et monté sur la Wrangler. Il optimise l'efficacité et élimine simultanément l'anxiété liée à l’autonomie, en offrant la possibilité d'effectuer la plupart des trajets quotidiens en mode entièrement électrique, avec une autonomie allant jusqu'à 50 km*. Le groupe motopropulseur électrique est également parfaitement intégré au système 4x4, faisant passer les performances tout-terrain du Wrangler 4xe à un niveau encore supérieur.


Doté d’un équipement complet de série et de caractéristiques esthétiques spécifiques

Le Wrangler 4xe « First Edition » sera disponible avec un choix de trois couleurs extérieures : Black, Granite Crystal et Bright White - qui sont les couleurs les plus appréciées des clients européens. Le modèle sera également doté de nouveaux modes de conduite (Hybrid, Full Electric, E-save), de fonctions spécifiques pour la conduite électrifiée et d’options pour contrôler tous les paramètres et programmer les horaires de recharge à partir des pages Hybrid sur l'écran de la radio. La « First Edition » sera également livrée avec des caractéristiques et des éléments de conception spécifiques, notamment des détails Natural Grey Metallic, des jantes de 18’’, des optiques avant full LED, un cache rigide pour la roue de secours, un système de navigation Uconnect NAV à écran tactile de 8,4’’, avec intégration du smartphone et connectivité avancée (comme la gestion de la recharge depuis la radio et depuis le smartphone), plus un écran TFT de 7’’ pour visualiser les informations sur les niveaux de charge de la batterie et l'autonomie (électrique et hybride). En termes de sécurité, les caractéristiques de série comprennent l’Adaptive Cruise Control, le Forward Collision Warning Plus, le Blind Spot Monitoring avec Rear Cross-Path Detection, la caméra arrière et la nouvelle caméra avant, les capteurs de stationnement avant et arrière, le système Keyless Go et les rétroviseurs électriques.

Disponible en avant-première limitée, la version exclusive « First Edition » est la version la plus complète de la gamme Wrangler 4xe, qui devrait arriver dans les showrooms européens Jeep au début de l'été prochain.

* Les valeurs d’autonomie maximale peuvent varier en fonction du mode de conduite spécifique sélectionné, de la fréquence de charge recommandée, des conditions météorologiques et de l'utilisation des accessoires. Ces paramètres peuvent affecter le fonctionnement en mode entièrement électrique. De plus amples détails sont disponibles dans le manuel d'utilisation et d'entretien du véhicule.


À propos de Stellantis

Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une vision claire : offrir la liberté de circulation avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables. Outre son riche patrimoine et sa présence géographique de premier plan, le Groupe possède des atouts majeurs : une performance durable, une expérience approfondie et un grand nombre de collaborateurs travaillant dans le monde entier. Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées par des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le plus grand, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que pour les communautés dans lesquelles il opère.

 

Contacts presse Stellantis :

Dominique Fontignies                   PR & Communication Director                        +32 492 343 790

Wim Willems                                   Press Officer                                                    +32 492 343 771

Autres contenus

ALBUM

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT