Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

07 janv. 2021

La toute nouvelle Jeep® Grand Cherokee 2021 innove sur le segment des SUV de luxe

Puisant ses capacités de 4x4, de luxe et de technologies de pointe dans un héritage Jeep® inégalé, incarnées avec l’apparition des premières Grand Cherokee, la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee 2021 - maintenant disponible dans une version « L » à sept places - offre une expérience client exceptionnelle.

La toute nouvelle Jeep® Grand Cherokee 2021 innove sur le segment des SUV de luxe

 

  • Puisant ses capacités de 4x4, de luxe et de technologies de pointe dans un héritage Jeep® inégalé, incarnées avec l’apparition des premières Grand Cherokee, la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee 2021 - maintenant disponible dans une version « L » à sept places - offre une expérience client exceptionnelle.
  • La Jeep® Grand Cherokee 2021 L (6/7 places) sera commercialisée au deuxième trimestre 2021 aux Etats-Unis et la Grand Cherokee 2021 (5 places) sera proposée ultérieurement sur les marchés EMEA.

 

Il y a près de 30 ans, la Jeep® Grand Cherokee a entamé un parcours hisorique en tant que SUV le plus primé de l'histoire. Aujourd'hui, après quatre générations du véhicule, d'innombrables distinctions de l'industrie et près de 7 millions de ventes mondiales, la marque Jeep continue de de devancer les attentes des acheteurs du segment des SUV de luxe avec la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee L. 2021 2021.

La nouvelle itération est conçue et fabriquée pour offrir une combinaison inégalée de capacités tout-terrain encore plus légendaires, de raffinement supérieur sur route, de style et de savoir-faire haut de gamme à l'intérieur et à l'extérieur, et une foule de fonctionnalités de sécurité et de technologie avancées. Le résultat est la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee L 2021, pour la première fois disponible avec six ou sept places.

«Lorsque vous envisagez de réinventer un SUV aussi apprécié que la Jeep Grand Cherokee, bâtir sur son héritage de leader du segment depuis près de 30 ans est primordial pour chaque décision qui est prise», a déclaré Christian Meunier, Global President de la marque Jeep au sein de Fiat Chrysler Automobiles (FCA). «Avec cet héritage qui guide l'équipe Jeep, la nouvelle Jeep Grand Cherokee 2021 est conçue pour dépasser les attentes et faire ce qu'aucun autre SUV ne peut faire : offrir des capacités tout-terrain légendaires alliées à des aptitudes supérieures sur la route. Le modèle est élaboré sur une toute nouvelle architecture et revêt un nouveau design époustouflant qui honore son héritage Jeep emblématique, tout en s’allongeant pour accueillir une troisième rangée de sièges pour répondre aux besoins croissants de nos clients qui recherchent plus d'espace et de fonctionnalités. La Grand Cherokee L se démarque vraiment dans son segment et continue de relever la barre en termes de compétences, de performances et de luxe, tout en innovant en termes de polyvalence et de fonctionnalité. »

La Jeep Grand Cherokee L 2021 se veut à la pointe de la technologie et est conçue à l'intérieur comme à l'extérieur pour offrir des capacités inégalées et une dynamique de conduite élaborée. Ses célèbres systèmes 4x4 (Quadra-Trac I, Quadra-Trac II et Quadra-Drive II), sa suspension pneumatique Quadra-Lift et son système de gestion de la traction Selec-Terrain inculquent au Grand Cherokee L la légendaire capacité 4x4 de la marque Jeep. Une toute nouvelle architecture et un style de carrosserie aérodynamique se combinent pour améliorer les performances, la sécurité et la fiabilité du véhicule, tout en réduisant considérablement le poids, le bruit et les vibrations du véhicule. Conçue pour maximiser la sécurité, le confort et la commodité globaux des passagers, la Grand Cherokee L est dotée de fonctionnalités et de technologies de nouvelle génération (notamment le système Uconnect 5 et les compétences de conduite autonome de niveau 2) qui en font un produit exceptionnel dans le segment des SUV de luxe.

Fabriqué dans le nouveau complexe d'assemblage de Detroit – l’usine Mack, la Jeep Grand Cherokee L 2021 (6/7 places) arrivera chez les concessionnaires Jeep au deuxième trimestre de 2021 aux Etats-Unis et sera disponible dans quatre configurations de finition - Laredo, Limited, Overland et Summit. La production de la toute nouvelle Jeep Grand Cherokee 2021 (à deux rangées de sièges et 5 places) et sa version électrifiée 4xe débuteront plus tard à l'usine d'assemblage Mack en 2021. La date de commercialisation du modèle en région EMEA sera communiquée ultérieurement.

 

Bruxelles, le 7 janvier 2020

Autres contenus

ALBUM

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT