Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

15 févr. 2021

La Fiat New 500, 100% électrique, célèbre l’amour de l’automobile en Belgique

La Fiat New 500, 100% électrique, célèbre l’amour de l’automobile en Belgique

 

  • Des clichés inédits célébrant l’histoire d’amour de la Fiat New 500 avec la Belgique.
  • La première voiture 100% électrique de Fiat, disponible en berline et cabriolet, promeut la mobilité durable pour célébrer la St-Valentin.

 

Déjà célébrée dans de nombreux pays et, il y a quelques jours, récompensée du prix de la « Voiture de l’Année » par la célèbre revue automobile italienne « Quattroruote », la Fiat New 500 demeure une célébration à elle-seule de la passion automobile.

Dévoilée en mars dernier, présentée à la presse internationale pour des essais entre septembre et novembre avant sa commercialisation en décembre 2020, la Fiat New 500 est le coup de cœur des amoureux de voitures.

Objet de culte inspiré du modèle original né en 1957, la Fiat New 500 a fait l’objet d’un investissement de plus de ˆ700 millions en Italie, où elle est également produite sur le site de Mirafori à Turin. Elle est dès-à-présent disponible en deux types de carrosseries (berline et cabriolet), sans parler de sa troisième déclinaison 3+1, qui sera commercialisée en 2021.

Lors de la conception de cette voiture 100% électrique, les ingénieurs de Stellantis ont créé une toute nouvelle plateforme technique autour du moteur électrique, intégrant de nouvelles technologies de contrôle, de sécurité et d’infotainment. Le résultat est une voiture qui offre les meilleures performances dynamiques de sa catégorie, agile et agréable à conduire, confortable, silencieuse et toujours connectée.

Pierre angulaire de son développement, la volonté des ingénieurs de lui conférer la facilité d'utilisation d'un smartphone, pour transposer le même concept à l'industrie automobile. Tel était le point de départ de «l’écosystème» technologique de la New 500, qui vise à aider les clients dans les différentes façons d’utiliser une voiture, de manière intuitive. L'objectif est de transférer sur la New 500 tous les systèmes domotiques qui rendent la vie plus facile et plus agréable: d'un hotspot Wi-Fi à l'assistant vocal Alexa.

Passionnée et passionnante, suscitant un coup de foudre immédiat, la Fiat New 500 célèbre l’amour de l’automobile en Belgique. Elle est disponible chez tous les distributeurs agréés de Fiat en Belgique et au Luxembourg.

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT