Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

18 déc. 2020

Début janvier 2021 : Toutes les dernières nouveautés de FCA à découvrir grâce au « Virtual Showroom »

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) crée son propre « Virtual Showroom ».

Début janvier 2021 : Toutes les dernières nouveautés de FCA à découvrir grâce au « Virtual Showroom »

 

  • Fiat Chrysler Automobiles (FCA) crée son propre « Virtual Showroom ».
  • Les clients ou les prospects intéressés par les marques de FCA peuvent ainsi découvrir toutes les dernières nouveautés, comme s’ils visitaient un stand au Salon de l’Auto.
  • Le « Virtual Showroom » de FCA est visible en surfant sur les sites internet respectifs de chacune des marques de FCA en Belgique et au Luxembourg (à partir de début janvier 2021).

 

L’annulation des événements et, en particulier, des Salons de l’Automobile, qui constituent des rendez-vous importants avec le public, demeure une des conséquences majeures de la pandémie qui a affecté le monde entier en 2020. Afin de garder ce lien avec son public, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium a décidé de créer un « Virtual Showroom » pour présenter aux publics belge et luxembourgeois l’ensemble des nouveautés de toutes ses marques : Fiat, Jeep, Abarth, Alfa Romeo et Fiat Professional.

Grâce à cette initiative, les clients, les prospects, les passionnés de voitures, en un mot l’ensemble des visiteurs qui auraient pris part à un événement automobile de grande ampleur se tenant traditionnellement en janvier, pourront garder le contact avec FCA.

« L’idée est de proposer à ceux qui se connecteront sur notre plateforme digitale de pouvoir découvrir l’ensemble de nos modèles comme s’ils se déplaçaient sur le stand que nous aurions pu créer pour le Salon de l’Automobile de Bruxelles par exemple », déclare M. Yann Chabert, CEO de Fiat Chrysler Automobiles Belgium. « Nous avons appris énormément de la succession d’événements annulés au cours de l’année 2020 en Europe ou dans le monde et nous sommes dès lors en mesure de proposer une solution alternative à nos clients et prospects, pour leur offrir une expérience proche de celle que leur procure la visite d’une exposition automobile ».

 « Nous donnons à nos clients et prospects la possibilité de faire connaissance avec nos modèles, et en particulier nos dernières nouveautés, comme s’ils visitaient notre stand à un salon automobile », ajoute M. Benoît Delcourt, Head of Digital au sein de FCA Belgium. « Ils pourront ouvrir les portes de nos modèles pour en examiner les intérieurs, comme sur un véritable stand ou presque ».

Outre la possibilité de visualiser les modèles des différentes marques de FCA, les visiteurs intéressés de recevoir plus d’informations pourront être mis en contact avec le distributeurs officiel représentant les marques de FCA de leur choix, afin de configurer le véhicule de leur choix et obtenir une offre répondant à leur demande.

Fiat Chrysler Automobiles Belgium travaille également sur des « conditions salons » qui seront proposées aux clients à partir de janvier 2021. Ces informations seront communiquées ultérieurement aux médias.

Pour partir à la découverte des modèles de FCA présentés dans le cadre de ce « Virtual Showroom », il est recommandé de se connecter aux sites internet des différentes marques à partir du 1er janvier 2021 :

 

 

Bruxelles, le 18 décembre 2020

Autres contenus

ALBUM

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT