Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

24 juin 2021

Power Up : l’initiative de Stellantis Belux pour le marché B2B

Stellantis Belux a organisé la première présentation de son offre « LEV » aux acteurs importants du marché B2B en Belgique et au Luxembourg. Présentation en « avant-première européenne » des nouvelles DS4, Opel Grandland et Peugeot 308. « L’ensemble de la gamme des modèles électrifiés du groupe Stellantis constitue une offre unique sur le marché B2B », commente Stéphane Lévi, CEO de Stellantis Belux. Pour Wim Rommel, Directeur B2B de Stellantis Belux : « L’offre LEV de Stellantis permet aux entreprise de combiner des coûts d’utilisation attractifs à un plaisir de conduite élevé. »

Power Up : l’initiative de Stellantis Belux pour le marché B2B

 

  • Stellantis Belux a organisé la première présentation de son offre « LEV » aux acteurs importants du marché B2B en Belgique et au Luxembourg.
  • Présentation en « avant-première européenne » des nouvelles DS4, Opel Grandland et Peugeot 308.
  • « L’ensemble de la gamme des modèles électrifiés du groupe Stellantis constitue une offre unique sur le marché B2B », commente Stéphane Lévi, CEO de Stellantis Belux.
  • Pour Wim Rommel, Directeur B2B de Stellantis Belux : « L’offre LEV de Stellantis permet aux entreprise de combiner des coûts d’utilisation attractifs à un plaisir de conduite élevé. »

 

Stellantis Belux a organisé la première présentation de l’ensemble de son offre de véhicules électrifiés, dans le cadre d’un événement destiné aux acteurs importants du marché B2B ce mercredi 23 juin. La nouvelle entreprise, officialisée en janvier 2021 suite à l’alliance entre les groupes FCA et PSA, propose une offre complète de modèles LEV (Low Emission Vehicles) sur le marché européen.

« Avec les différentes marques et modèles du groupe, Stellantis propose une offre unique en matière de véhicules LEV », commente Stéphane Lévi, CEO de Stellantis pour les marchés belge et luxembourgeois. « Nous sommes heureux de pouvoir dès-à-présent présenter au marché B2B l’ensemble des solutions électrifiées de nos différentes marques. »

L’événement « Power Up », organisé ce mercredi 23 juin, a permis à l’ensemble des marques de Stellantis de présenter aux acteurs les plus importants du marché B2B toutes les solutions actuellement disponibles en matière de véhicules électrifiés, qu’ils soient hybrides, PHEV ou full-electric. De plus, Stellantis présentait en « avant-première » pour le marché Belux, trois nouveaux modèles particulièrement importants : les nouvelles berlines DS4 et Peugeot 308, ainsi que le Grandland, le nouveau SUV d’Opel. Ces véhicules seront disponibles dans les prochains mois.

« Le développement des véhicules LEV nous permet de maintenir voire d’augmenter encore plus l’attractivité de nos marques », relève Wim Rommel, Directeur B2B de Stellantis Belux. « De plus, nous avons remarqué que les clients B2B sont très étonnés de retrouver intact le plaisir de conduire à bord de nos véhicules électrifiés. En outre, nous leur proposons des solutions financières extrêmement avantageuses, qui leur permettent également de respecter des contraintes environnementales de plus-en-plus strictes. Dans un marché automobile qui évolue très rapidement, ceci constitue une force unique pour Stellantis et ses clients. »

 

Au cours de cette journée B2B, les invités ont eu l’occasion de se familiariser avec l’univers de Stellantis dans le cadre de plusieurs workshops centrés autour des solutions de la mobilité électrique. Des essais sur route ainsi que sur circuit étaient également au programme, tout comme la possibilité de rouler à bord de la nouvelle Opel Corsa-e Rally, qui vient de débuter sa carrière internationale. A son bord, les invités, pilotés par le jeune pilote Charles Munster, ont pu profiter d’une expérience de course « électrifiante ».

 

À propos de Stellantis

Stellantis est l’un des leaders mondiaux de l’automobile et un fournisseur de mobilité, guidé par une vision claire : offrir la liberté de circulation avec des solutions de mobilité spécifiques, abordables et fiables. Outre son riche patrimoine et sa présence géographique de premier plan, le Groupe possède des atouts majeurs : une performance durable, une expérience approfondie et un grand nombre de collaborateurs travaillant dans le monde entier. Stellantis tirera parti de son large portefeuille de marques emblématiques, fondées par des visionnaires qui leur ont insufflé passion et esprit de compétition qui résonnent encore aujourd’hui, aussi bien auprès des employés que des clients. Stellantis aspire à devenir le meilleur, et non le plus grand, tout en créant de la valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes ainsi que pour les communautés dans lesquelles il opère.

 

Contacts presse Stellantis :

Dominique Fontignies                PR & Communication Director                   +32 492 343 790

Wim Willems                                Press Officer                                                 +32 492 343 771

Wim Verloy                                   Press Officer                                                 +32 495 389 033

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT