Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

26 janv. 2021

Leasys annonce une nouvelle nomination au sein du groupe

Marcella Merli, en date 1 de Janvier 2021, succède à Pasquale Piccolino et devient la nouvelle Country Manager de Leasys Belgium. Elle continuera également à occuper son poste actuel de Country Manager FCA Bank Belgium. Elle est rattachée directement à Alberto Grippo, CEO de Leasys.

leasysbelgiummarcellamerli-6010274ae6384.png

 

Rome, le 26 du Janvier 2021,

Leasys annonce une nouvelle nomination pour Leasys Belgium

Marcella Merli, en date 1 de Janvier 2021, succède à Pasquale Piccolino et devient la nouvelle Country Manager de Leasys Belgium. Elle continuera également à occuper son poste actuel de Country Manager FCA Bank Belgium. Elle est rattachée directement à Alberto Grippo, CEO de Leasys.

 

 

Leasys
Leasys est une société fondée en septembre 2001, Marque Stellantis, et contrôlée par FCA Bank, une société commune détenue à parts égales par Stellantis et Crédit Agricole. Leasys propose aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises, quelle que soit leur taille, un système complet et innovant de services de mobilité : de la location à court, moyen et long terme à l’autopartage P2P sur les plates-formes U Go et I-Link. Fin 2019, elle a lancé le premier abonnement automobile en Italie, Leasys CarCloud. Avec la marque Clickar, elle se classe également parmi les premières sociétés italiennes et européennes dans la vente en ligne et hors ligne de véhicules d’occasion aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Leasys, dont le siège social se situe en Italie, a entamé depuis 2017 un processus d’internationalisation en ouvrant plusieurs bureaux en Europe : elle opère en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Portugal, au Danemark et en Pologne et gère un parc qui comptera 400 000 véhicules d’ici fin 2021. En juin 2019, elle a ouvert les Leasys Mobility Stores, des points de vente physiques distribués dans toute l’Italie. Désormais présents en France, les stores proposent aux clients tous les services de mobilité fournis par Leasys. Les stores, où les clients peuvent avoir accès à tous les services de mobilité proposés par Leasys, seront bientôt disponibles dans les pays européens où la société est implantée. Avec le lancement du premier Mobility Store entièrement électrifié à l’aéroport de Turin Caselle, Leasys s’apprête à devenir un opérateur de référence pour la mobilité durable : d’ici fin 2020, grâce à l’installation de 1200 bornes de recharge dans tous les stores, elle pourra compter sur le plus grand réseau électrifié privé d’Italie. En 2021, le projet d’électrification se poursuivra dans les pays européens où Leasys opère. Pour plus d’informations : www.leasys.com

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT