Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

22 oct. 2021

Will be one of multiple battery plants dedicated to Stellantis electric vehicle production in region 

19 oct. 2021

The partnership aims at creating a European public charging network accessible to all electric vehicles, with exclusive conditions for Stellantis customers

24 juin 2021

  • Stellantis Belux a organisé la première présentation de son offre « LEV » aux acteurs importants du marché B2B en Belgique et au Luxembourg.
  • Présentation en « avant-première européenne » des nouvelles DS4, Opel Grandland et Peugeot 308.
  • « L’ensemble de la gamme des modèles électrifiés du groupe Stellantis constitue une offre unique sur le marché B2B », commente Stéphane Lévi, CEO de Stellantis Belux.
  • Pour Wim Rommel, Directeur B2B de Stellantis Belux : « L’offre LEV de Stellantis permet aux entreprise de combiner des coûts d’utilisation attractifs à un plaisir de conduite élevé. »

24 mai 2021

Une délégation de Stellantis a visité la Cité du Vatican aujourd'hui, dirigée par le président de Stellantis, John Elkann, le PDG de Stellantis, Carlos Tavares, et Olivier François, PDG de la marque Fiat.

29 mars 2021

Stellantis Belux annonce la nomination de M. Stéphane Lévi au poste de Country Manager pour les marchés belge et luxembourgeois. Dans le cadre de la nouvelle organisation mise en place suite à la création de Stellantis, issu de l’alliance entre PSA Peugeot Citroën et Fiat Chrysler Automobiles, Stéphane Lévi devient le responsable de Stellantis pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. Une structure spécifique est mise en place pour gérer le marché des Pays-Bas.

 

26 janv. 2021

Marcella Merli, en date 1 de Janvier 2021, succède à Pasquale Piccolino et devient la nouvelle Country Manager de Leasys Belgium. Elle continuera également à occuper son poste actuel de Country Manager FCA Bank Belgium. Elle est rattachée directement à Alberto Grippo, CEO de Leasys.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT