Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

28 févr. 2014

Citroën Racing se réjouit de l’arrivée de Ma Qing Hua au sein de son équipe de pilotes pour le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme. À 26 ans, Ma Qing Hua possède un solide bagage acquis en monoplace jusqu’à la Formule 1. Il a également remporté le Championnat de Chine des Voitures de Tourisme (catégorie 1600) en 2011. Le programme 2014 de Ma Qing Hua comprend les meetings de Moscou, Spa-Francorchamps, Shanghai et Macao. Une cinquième course reste à déterminer.

27 janv. 2014

LES ESSAIS SE POURSUIVENT POUR LA CITROËN C-ELYSÉE WTCC

07 août 2013

Citroën Racing poursuit la constitution de son équipe pour le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme en annonçant le recrutement d’Yvan Muller. Triple Champion du Monde, le Français pilotera une des Citroën C-Elysée WTCC engagées à partir de 2014.

24 juil. 2013

Un mois après avoir confirmé son engagement au Championnat du Monde des Voitures de Tourisme à partir de la saison 2014, Citroën révèle le modèle qui sera utilisé sur les circuits par Sébastien Loeb. La Citroën C-Elysée WTCC sera le tout premier véhicule conçu selon la nouvelle réglementation en préparation par la FIA pour la discipline l’an prochain.

25 juin 2013

Inscrit dans les gènes de Citroën, le sport automobile présente de multiples formes d’expression. Après avoir dominé les épreuves routières aux quatre coins de la planète depuis plus de 20 ans, la Marque se lance à l’assaut des circuits du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme (FIA WTCC) à partir de 2014. Il s’agira d’un nouveau défi pour Citroën Racing, mais aussi pour Sébastien Loeb qui pilotera une des voitures engagées.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT