Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

22 avr. 2014

Porté par le dynamisme et la très forte croissance du marché chinois, CITROËN a dévoilé à l’occasion du salon de Pékin, le CITROEN C-XR Concept. Ce concept propose une approche moderne du SUV qui s’appuie sur les valeurs de CITROËN : un design fort, un confort remarquable hérité du savoir-faire CITROËN et des choix technologiques tournés vers l’efficience.

15 avr. 2014

A l’occasion du Salon de Pékin, DS va dévoiler un nouveau modèle à la fois puissant et sophistiqué, la DS 6WR. Ce SUV premium est directement inspiré du concept car Wild Rubis. Il porte l’ADN des modèles DS avec un style unique et reconnaissable, fort en imaginaire et en émotion, mais aussi un raffinement d’exception. Une proposition forte et affirmée qui poursuit l’histoire de DS en Chine. En effet, après la DS 5LS, ce premier SUV de la Marque est une étape de plus dans le développement de DS en Chine et à travers le monde.

11 avr. 2014

Le salon international de Pékin ouvrira ses portes le 20 avril. Un rendez-vous incontournable pour DS, marque premium qui fait de la Chine sa priorité de développement N°1. Lancée il y a moins de deux ans dans ce pays, DS totalise déjà 56 points de vente, et a lancé, en 6 mois, deux modèles produits localement : la DS5 en septembre 2013 et la DS 5LS en mars 2014. Un troisième modèle, commercialisé en fin d’année, sera dévoilé sur le stand DS : un SUV, inspiré du concept Wild Rubis (2013). Le stand accueille aussi une nouvelle création : la DS 5LS R, un concept-car empreint de sportivité qui met en avant tous les attributs de la DS 5LS, comme la puissance et les matériaux d’exception.

11 avr. 2014

Le 20 avril, le salon international de Pékin ouvrira ses portes à la presse. Un rendez-vous clé au moment où CITROËN prend un tournant historique en Chine, grâce à son partenariat renforcé avec DONGFENG. Fort du succès de sa gamme avec 280 000 facturations en 2013 - son plus gros volume jamais enregistré - la Marque poursuit son offensive dans le pays. Sur son stand, DONGFENG CITROËN dévoilera, en première mondiale, un concept préfigurant un modèle qui sera lancé en fin d’année. Produite localement, cette nouvelle voiture viendra enrichir l’offre de la gamme sur le segment C aux côtés de la C4 L, de la C-Quatre et de la nouvelle C-Elysée lancée en septembre 2013. Cette dernière s’affiche déjà comme un puissant vecteur d’image pour la Marque grâce à sa version WTCC. Le renouveau de la Marque est également à l’honneur sur le stand avec le concept Cactus, présenté pour la première fois en Chine.

13 avr. 2011

CITROËN révèlera le 18 avril le 3ème opus de sa ligne distinctive DS. A évènement exceptionnel, lieu exceptionnel.

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT