Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

11 janv. 2021

L’Alfa Romeo Tonale remporte le vote des lecteurs de WhatCar ? lors des Awards 2021 du magazine britannique

L’Alfa Romeo Tonale remporte le vote des lecteurs de WhatCar ? lors des Awards 2021 du magazine britannique

 

  • L’Alfa Romeo Tonale séduit les lecteurs du magazine britannique « What Cars ? » lors de l’attribution de ses Awards 2021.

 

L’Alfa Romeo Tonale a remporté le « Reader Award » décerné par l’influent magazine automobile britannique « What Car? » dans le cadre de ses Awards 2021. Les lecteurs de ce magazine ont ainsi déterminé que la nouvelle voiture la plus excitante prévue en 2021 n’était autre que l’Alfa Romeo Tonale.

Après avoir fait ses débuts internationaux au Salon de l'automobile de Genève en 2019 et sa première apparition au Royaume-Uni lors du Goodwood Festival of Speed, le concept-car Tonale s'appuie sur 110 ans d'héritage Alfa Romeo et a attiré l'attention des acheteurs de voitures avant même le dévoilement du modèle de production, qui interviendra plus tard cette année.

Le rédacteur en chef de « What Car ? », Steve Huntingford, déclare : « L’Award décerné par les lecteurs de What Cars ? est souvent attribué dans une compétition qui se joue à quelques voix, mais cette année, le Tonale s'est largement démarqué de ses concurrents, recueillant plus de deux fois plus de votes que le modèle qui arrive en deuxième place. Nos lecteurs sont clairement très enthousiastes à l'idée d'un nouveau SUV familial portant le badge Alfa Romeo, et en regardant le concept, il est facile de comprendre pourquoi. »

Arnaud Leclerc, Responsable d'Alfa Romeo pour la Région EMEA, commente : « Le concept Tonale préfigure l'avenir d'Alfa Romeo, et sera la première voiture hybride rechargeable à rejoindre notre gamme. C'est fascinant de voir à quel point sa combinaison de beauté et de fonctionnalité a attiré l'imagination des acheteurs de voitures et nous sommes convaincus qu'ils seront tout aussi enthousiastes que nous lorsqu’ils en découvriront la version définitive de série. »

 

Bruxelles, le 11 janvier 2020

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT