Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

06 juin 2016

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium annonce la commercialisation de la nouvelle Alfa Romeo Giulia le weekend des 11 et 12 juin

· Commercialisation de la nouvelle Alfa Romeo Giulia sur les marchés belge et luxembourgeois.

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium annonce la commercialisation de la nouvelle Alfa Romeo Giulia le weekend des 11 et 12 juin

· Commercialisation de la nouvelle Alfa Romeo Giulia sur les marchés belge et luxembourgeois.

A l’approche de l’été, les showrooms des distributeurs officiels des marques de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium s’ouvriront le weekend des 11 et 12 juin avec un festival inoubliable de nouveautés.

A cette occasion, la Giulia, la nouvelle berline sportive de la marque Alfa Romeo fera son apparition sur les marchés belge et luxembourgeois.

« Je me réjouis de voir arriver cette nouveauté importante pour la marque Alfa Romeo », s’enthousiasme M. Yann Chabert, CEO de FCA Belgium. « Avec cette voiture, la marque démontre sa capacité industrielle et créative, en présentant un véhicule qui se situe au sommet de la technologie. Désormais, nous pouvons toucher un marché plus vaste, aussi bien auprès de la clientèle privée que celle des entreprises. Il s’agit d’un modèle sportif qui reprend l’ADN de la marque, tel qu’il est illustré de manière éloquente dans le nouveau Musée Alfa Romeo, inauguré il y a tout juste un an ».

Dès à présent, il est donc possible de commander la nouvelle Alfa Romeo Giulia chez tous les concessionnaires Alfa Romeo. La gamme est disponible en trois niveaux de finition : Giulia, Super et Quadrifoglio. La nouvelle Giulia est proposée dans cinq nouvelles motorisations : 2.2 turbo-diesel JTDm en 136 ch, 150 ch et 180 ch avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesses automatique à 8 rapports et 2.9 V6 biturbo essence de 510 ch couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et également la boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Plus tard deux autres motorisations à essence seront ajoutées. La nouvelle Alfa Romeo Giulia est disponible à partir de €31.990 TVAC (€30.932 TVAC au Luxembourg) pour la version 2.2 JTDm136/150 ch. Les valeurs d’émissions de  CO2 sont aussi extrêmement faibles (99g/km) pour la version 2.2 JTDm 180 ch ECO couplée à une boîte automatique avec 8 rapports.

 

Bruxelles, le 6 juin 2016

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT